Community-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du Serveur Community-Life un Serveur DarkRP sur le jeux Garry's Mod

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature DarkRP Community Life Sam EtalonDuKu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jackoneil



Ma déscription :

: Je me présente, Samuël Leclercq, 16 ans ,mes hobbies sont; Boxe , Paintball, Synthétiseur.Je vie a Bernissart, au Sud-Ouest de la Belgique en Hainaut. Je suis plutôt Sérieux quand je suis en temps qu'admin ou autre .

Mes jeux Steam auxquels je joue actuellement sont, Robocraft, Compagny Of Heroes 2 ,Garry's Mod, Heroes and Generals,...

Âge: 16ans

-As-tu un bon micro?: Oui, j'ai aussi Teamspeak3

Je joue ici depuis 1semaine et quelques jours dans votre serveur ,j'y ai découvert de superbes personnes, dont AbdelKader qui m'a grandement aidé pour les informations de ce serveur .



Mes disponibilités sont ,

P.S:Pendant 2 semaines, j'ai congé scolaire. C'est pour cela que mes horaires seront tous de 21h00 a 02h00

Horaires Ordinaires

Lundi:de 19h00 a 22h30
Mardi: de 19h00 a 22h30
Mercredi: de 19h00 a 22h30
Jeudi: de 19h00 a 22h30
Vendredi: de 19h00 a 02h00
Samedi: de 19h00 a 02h00
Dimanche: de 19h00 a 22h30

Mes qualités sont ; j'ai déja été Admin a plusieurs endroits sur plusieurs mods, de ce fait ,je connais les règles, je sais différencier le bien du mal .

Mes défauts sont que j'ai tendance a ce que mon jeu fasse plusieurs 'plantages' pour une raison genre "Lua Panic" ou "Out Of Memory" bref, je ne le fais qu'une fois dans la soirée.

Ai-je déja été banni; Oui mais cela a été réctifié, Pour raison; La personne ayant porté plainte contre moi, a créée le conflit ,c'est a dire qu'elle a été dire que moi et mon ami étions coupable alors que la vérité était opposée. Bref , ne rentrons pas dans le sujet..

Mon Steam ID:  STEAM_0:1:27693011

Mes motivations sont que j'ai grandement envie de rejoindre votre serveur car j'ai ,il y a longtemps ,j'ai rejoins 3 serveurs darkRP en tant qu'admin , j'en ai quitté 2 de mon plein grès dût a la fénéantise des Fondateurs, le 3ème a été éteint par manque de budjet ..

- Pourquoi ce serveur ? Tout simplement car j'ai aimé en premier vos jobs, vos administrateurs étaient sympathique, (Trouver des gars comme AbdelKader expliquer vos regles a pendant 30minutes a moi et a mon collègue, yen a pas 36 comme lui qui le feraient ).

Ai-je déja administrer un serveur? Oui

Ma date d'arrivée sur ce serveur ; vers le 24/25 mars 2015

Mon nom RP; Sam EtalonDuKu


J'approuve les règles du Serveur Comunity-life


Mon administrateur préféré est ; Je ne dirais pas pour l'instant pour ne pas rendre jaloux certains Smile AbdelKader

Merci d'avoir lus ,bon jeu a tous ! Basketball

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum