Ce post contient les informations nécessaires pour que votre candidature retienne un minimum notre attention :
-Avoir 14 ans (Les admins en discuteront si jamais vous n'avez pas l'âge requis)
-Avoir un micro de bonne qualité (Bonne qualité = pas d'écho et que cela reste compréhensible).
-Avoir TeamSpeak 3 (Pour garder un minimum de contact avec les joueurs et les autres admins).
-Avoir un minimum "d'ancienneté". (3 semaines - 1 mois )
-Une candidature propre.
Dans votre candidature, doivent se trouver les informations suivantes:
- Une courte présentation vous décrivant
- Votre disponibilité (La semaine et le week-end)
- Vos défauts, qualités
- As-tu déjà été banni et pourquoi?
- Votre steam id
- Quelles sont tes motivations ?
- Pourquoi ce serveur ?
- Si vous avez déjà administré un serveur ?
- La date d'arrivée sur le serveur (approximativement)
- Votre nom RP.
Si Votre Candidature est Acceptée vous devrez avoir une discutions avec le membre du Staff sur TeamSpeak.
Si vous avez lu ceci, merci de mettre à la fin de votre candidature : J'approuve les règles du Serveur Comunity-life
Les administrateurs mettront des tags en face des noms de vos posts de candidature, les voici:
[Refusée] -> Désolé, cela signifie que votre candidature n’a pas été retenue.
[En attente] -> Aucune décision prise, la candidature est "gardée de coté", si les recrutements ferment, les candidatures en attente restent valides pour les prochains recrutements.
[En Test] -> Vous avez été retenu en période de Test ! ( 1 mois )
[Acceptée] -> Bravo ! Vous passez administrateur
ATTENTION POUR LE FUN : Qui est votre Administrateur Péféferée ?
-Avoir 14 ans (Les admins en discuteront si jamais vous n'avez pas l'âge requis)
-Avoir un micro de bonne qualité (Bonne qualité = pas d'écho et que cela reste compréhensible).
-Avoir TeamSpeak 3 (Pour garder un minimum de contact avec les joueurs et les autres admins).
-Avoir un minimum "d'ancienneté". (3 semaines - 1 mois )
-Une candidature propre.
Dans votre candidature, doivent se trouver les informations suivantes:
- Une courte présentation vous décrivant
- Votre disponibilité (La semaine et le week-end)
- Vos défauts, qualités
- As-tu déjà été banni et pourquoi?
- Votre steam id
- Quelles sont tes motivations ?
- Pourquoi ce serveur ?
- Si vous avez déjà administré un serveur ?
- La date d'arrivée sur le serveur (approximativement)
- Votre nom RP.
Si Votre Candidature est Acceptée vous devrez avoir une discutions avec le membre du Staff sur TeamSpeak.
Si vous avez lu ceci, merci de mettre à la fin de votre candidature : J'approuve les règles du Serveur Comunity-life
Les administrateurs mettront des tags en face des noms de vos posts de candidature, les voici:
[Refusée] -> Désolé, cela signifie que votre candidature n’a pas été retenue.
[En attente] -> Aucune décision prise, la candidature est "gardée de coté", si les recrutements ferment, les candidatures en attente restent valides pour les prochains recrutements.
[En Test] -> Vous avez été retenu en période de Test ! ( 1 mois )
[Acceptée] -> Bravo ! Vous passez administrateur
ATTENTION POUR LE FUN : Qui est votre Administrateur Péféferée ?